Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
4 mars 2011

Crème mains Yves Rocher

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous parler de la crème pour les mains de chez Yves Rocher sortie exclusivement pendant la période de Noël.

soin_creme_mains_hydratante_orange_et_amande_gel_marron_yves_rocher_967110967_113215

Je possède celle au parfum délicat orange/amande. A la base, j'ai pas les mains très sèches, du coup je n'utilise pas d'habitude de crème pour les mains. Toutefois, en décembre, ma peau était gercée entre les doigts, c'est pourquoi j'ai acheté cette crème. J'ai choisi celle-ci parce qu'elle n'était pas chère et parce que j'aime particulièrement l'odeur.

Je ne perçois pas distinctement l'odeur de l'orange et celle de l'amande. Ces 2 odeurs se marient très bien je trouve pour donner naissance à une seule odeur. Peut être que d'autres personnes auront un avis différent, soit une odeur d'orange plus insistance ou au contraire l'amande qui prédominerait.

Niveau texture, je la trouve légère, pas du tout grasse. Elle pénètre rapidemment dans la peau et ne colle pas, la peau est douce. Niveau hydratation, en quelques jours, ma peau était redevenue normale. Par contre, je pense qu'elle ne sera pas suffisante pour des mains très sèches.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui, la collection noël de Yves Rocher ! Moi j'avais testé le produit douche. Pas mal mais à force tu t'en lasses. En même temps, j'aime beaucoup commander chez eux parce que j'ai des réduc en passant par Monsieur Promo, un site de bons plans. Je vous mets le lien, si ça vous intéresse...http://www.monsieur-promo.com/promo.php?mot=yves+rocher&ordre=7&rechercher=RECHERCHER<br /> <br /> @ bientôt !
Publicité