Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
20 avril 2011

Mascara Serum Réactivant cils de l'Oréal

Me revoici pour une nouvelle revue, le sérum qui booste les cils de l'Oréal.

P1070696

J'ai acheté ce produit parce qu'il était en promo sinon je le trouvais un peu cher (14 euros). Ce qui me gêne le plus avec mes cils, c'est que j'ai tendance à les perdre quand je me démaquille, je suis donc habituée à avoir des trous, ce qui n'est pas très joli. Sinon ils sont fins et pas très fournis. La longueur me convient, par contre j'ai un oeil où mes cils sont super recourbés et l'autre oeil, pratiquement pas.

Avec ce produit, j'ai réellement remarqué une différence. En quelque temps, mes cils étaient beaucoup plus fortifiés, j'en perdais pratiquement plus. Du coup, ma frange de cils était plus fournie. Je dois également avouer que mes cils étaient un peu plus longs que d'habitude. Sauf que cette efficacité n'a pas duré sur le long terme. J'ai  l'impression que mes cils se sont habitués à ce produit et que l'efficacité constatée tout au début a disparu. Ils recommencaient à tomber, certes moins nombreux qu'avant donc un peu déçue à ce niveau là.

Et vous, vous avez eu l'occasion de tester ce produit ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité