Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
27 février 2011

Futurs achats ou pas ??

Coucou !

Je me rends compte que youtube et les blogs, me donnent envie d'acheter beaucoup, beaucoup de produits. Mais je suis quand même raisonnable, pour l'instant je me retiens mais jusqu'à quand?

Voici la liste des produits qui me tentent bien à cause de vidéos ou lectures de blog ou youtube :

-fix + de MAC : je n'ai aucun produit de cette marque

-un paint pot de MAC : je ne sais pas quelle couleur choisir

-une poudre matifiante : celle de MAC ou la HD de MUFE ou la Razor Sharp de UD)

-pshiit magique de GARANCIA : peur du déssèchement ou apparition de boutons d'après ce que j'ai pu lire

-lotion matifiante de REFERENCE : un peu cher pour moi même avec le code promo actuel de -30%, il y a aussi les frais de port à payer

-produits LUSH : j'ai jamais testé cette marque

-bains douche COCOONING

-vernis OPI Blasck shatter : j'adore l'effet

-bain dissolvant SEPHORA

-pinceau E25 SIGMA : dupe du 217 de chez MAC pour blender

-pinceau F80 SIGMA : super pour appliquer le fond de teint apparemment

-les nouveautés ELF

Voilà si vous avez déjà testé ces marques ou ces produits, n'hésitez pas à me donner votre avis =)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je connais la marque Lush depuis plusieurs années . En Angleterre il y a des boutiques Lush dans tous les centres commerciaux( un peu comme nos Yves rocher )<br /> <br /> <br /> <br /> Les produits sont dit naturels et fait maison. Il y a un peu de tous , du savon, de pain de bain..<br /> <br /> <br /> <br /> Le + des produits c est leur forme et couleur. Ils ressemblent à des petits gâteaux! On a envie de les collectionner tellement c est beau! <br /> <br /> Le - c'est l'odeur un peu forte a mon gout. Les produits sentent bon mais l odeur est assez forte. J'ai remarques que les Anglosaxons aiment beaucoups les odeurs sucrées et fortes.<br /> <br /> Si vous aller dans leur magasin, il faut faire ses achats de manières express car au bout de 10min, impossible de faire la différence entre l'odeur de deux produits!!<br /> <br /> <br /> <br /> Les pains de bains sont géniaux , je vous conseille vraiment d essayer . Mon petit coup de coeur pour les pains de bains moussant , il suffit de le mettre dans le font de la baignoire et de faire couler l eau , c est impressionnant ça mousse super <br /> <br /> bien! <br /> <br /> C est juste un peu cher mais l astuce c est de n utiliser qu'un demi-pain par bain, c'est largement suffisant.<br /> <br /> <br /> <br /> En résumé produits Lush bien mais avec modération
V
Merci pour vos commentaires. C'est bientôt mon anniversaire donc je pense me faire offrir le pshiit magique. Pour le paint pot, je suis plus attirée par une couleur claire neutre, j'aime bien le célèbre rubenesque d'ailleurs ! Les pinceaux Sigma font vraiment trop envie !!
F
ah lalala le piège des blogs on a envie de tout !<br /> <br /> Pour ma part je suis fan du pshitt magique, les pinceaux sigma je suis fan, et en paint pot mac je te conseillerai le noir qui sert de base à toutes les smokeys !
E
Pour le pschitt Garancia, j'ai la peau sèche, je le fais un jour sur 2 et ça illumine parfaitement le teint et je n'ai eu aucune réaction. Met une crème hydratante après chaque utilisation et aucun priblème!
M
Hello!<br /> Oui je te comprends, on est cernées par la tentation et on y contribue, c'est terrible!<br /> J'ai un kit de pinceaux Sigma, qui comprend notamment ceux que tu mentionnes, ils sontextra, je les adore et je regrette de ne pas avoir investi plus tôt.<br /> Le bain dissolvant Sepho je n'ai qu'un mot : fonce!!! D'abord parce que ça ne coûte pas grand chose, et ensuite car c'est super efficace! je l'ai testé sur un vernis bleu nuit, et hop comme par magie mon ongle était comme neuf. Là aussi je regrette de ne pas m'y être mis plus tôt!<br /> Pour e.l.f, je pense que tu peux sans souci commander les fap (J'adore les duo). Pour le reste il y a du pour et du contre mais l'avantage c'est que ça ne va pas te ruiner!<br /> J'espère t'avoir aidée!<br /> Bisous
Publicité