Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
4 mars 2011

Déception produits

Un autre article pour vous parler des produits qui m'ont déçus pour diverses raisons :

-Le shampooing anti-démangeaisons Head & Shoulders

img34550

 

Description : Formule antipelliculaire. Spécialement pour apaiser les démangeaisons
Parce que de beaux cheveux commencent par un cuir chevelu sain, le shampooing head & shoulders anti-démangeaisons agit sur les deux en éliminant les pellicules visibles* et les signes associés comme les démangeaisons.

Mon avis : J’ai acheté ce produit parce que j’avais des démangeaisons du cuir chevelu qui persistaient. Je ne le rachèterai pas parce que j’ai trouvé son efficacité moyenne. J’avais toujours des démangeaisons, elles étaient cependant moins fréquentes mais je m’attendais à mieux.

 

-Le shampooing purifiant pour cheveux gras Yves Rocher

shampooing_purifiant_yves_rocher1_diapo_main

 

 

Description : Retrouvez une matière de cheveux saine et pleine de vie : légers et soyeux, vos cheveux sont propres plus longtemps et éclatants de beauté. Délicatement parfumés, ils laissent un sillage vert évocateur de toute la fraicheur de l’ortie.

Mon avis : Ayant les cheveux gras, je suis toujours prête à essayer de nouveaux shampooing pour cheveux gras. J’ai été déçue de celui-ci parce que mes cheveux regraissent toujours autant. Je trouve que ce shampooing me rendait les cheveux rêches, pas du tout doux. Il fallait que j’insiste pour les démêler alors qu’à la base, je ne peinais jamais à le faire. Et après le séchage, mes cheveux n’étaient pas beaux, incoiffable. Je n’ai vraiment pas aimé.

 

-Le mascara gonfleur de cils Sephora

sephora

 

Description : Contrôlez le volume de vos cils grâce à l'association d'une brosse « Air plump ». A chaque passage de la brosse, votre regard s'intensifie pour des cils vraiment plus épais et parfaitement séparés. Ses 850 poils tenseurs poussent par petites touches le mascara le long des cils, les séparant et les gonflant de manière homogène et régulière sur toute leur longueur.
Et grâce à une texture gel ultra fluide qui se travaille à volonté sans paquets. Chaque couche se superpose sans la moindre surcharge.

Mon avis : Je déconseille ce produit pour plusieurs raisons. Déjà je trouve la brosse beaucoup trop souple, ce qui rend l’application plus difficile. Quand on sort la brosse du tube, les poils sont tous collés en direction du bas, il faut attendre quelques secondes pour que les poils se « déploient ». La texture du mascara est trop fluide pour moi. Certes il est bien noir mais il fait des paquets et niveau volume, c’est moyen. Le Colosal de Gemey est largement mieux.

 

-Le soin brillance Le Petit Marseillais

img38713

 

Description : Donne aux cheveux une brillance naturelle.

Mon avis : En ce qui me concerne, je n’ai remarqué aucun changement niveau brillance de mes cheveux. De plus, je trouve que ce produit à tendance à me les graisser.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne connais pas du tout tes produits cités par contre j'utilise régulièrement le head & shoulders lisse et soyeux, seule shampoing à venir à bout de mes périodes "catastrophes capillaires", pourtant j'aimerai trouver un équivalent + bio mais rien à faire, c'est le seul qui est efficace et en un shampoing.<br /> <br /> Comme quoi !
Publicité