Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
21 février 2011

Les gouttes bleues d'Innoxa

Bonjour
Aujourd'hui je vais vous parler de la lotion pour les yeux de la marque Innoxa.
Julie avait fait une revue sur ce produit et en était très contente, je l'ai donc acheté en promo dans ma parapharmacie.


Innoxa_GouttesBleues

Description : Un véritable élixir de beauté et 50 ans de succès inégalé pour une composition ultra-naturelle à base d'eaux distillées de mélilot, sureau, hamamélis, bleuet, camomille. En parfaite harmonie avec le liquide lacrymal, les "Gouttes Bleues" favorisent la détente et le repos des yeux. Elles embellisent le regard : leur teinte bleue azulène réveille le blanc de l'oeil et donne au regard un éclat irrésistible.

Mon avis : Alors j'ai acheté ce produit dans le but d'apaiser mes yeux qui picotent souvent, les vaisseaux rouges se voient régulièrement. Mon but n'était pas du tout de blanchir le blanc de mes yeux. Portant des lentilles, je mettais des gouttes 10-15 min avant l'application de mes lentilles. Attention à ne pas en mettre trop parce que ça dégouline rapidement, une belle trainée bleue apparait alors sur la peau. Et je dois dire que la sensation de picotements est tout de suite apaisée, mes yeux sont reposés donc mes vaisseaux rouges se voient moins. C'est dommage que le produit n'est pas compatible avec les lentilles parce qu'en journée, j'aurais volontiers remis des gouttes. Petite indication, je n'ai pas respecté les 15 jours d'utilisation. J'ai entièrement terminé le petit flacon et je n'ai eu aucune réaction aux yeux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité