Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
18 février 2011

Gel moussant purifiant Sebactiv Rogé Cavaillès

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous parler d gel moussant purifiant Sebactiv de la marque Rogé Cavaillès.

P1070655

Description : Sebactiv est la première gamme de soins lavants anti-imperfections pour peaux adultes. Elle agit de façon immédiate en réduisant l'excès de sébum et les imperfections. Son action dure longtemps, car elle prévient la réappartion des imperfections. Enfin, elle respecte la peau en préservant l'hydratation et le film hydrolipidique protecteur.

Mon avis : Alors j'ai voulu acheté ce produit notamment pour la diminution des imperfections que la description promet.Au déjà je ne suis pas fan de l'odeur. Au départ je m'en servait matin et soir mais ma peau n'a pas bien réagi, elle tiraillait. Du coup je m'en servais donc que les soirs. J'ai du arrêter de m'en servir parce que ma peau s'asséchait pas mal, j'avais des rougeurs et elle tiraillait toujours. J'ai une peau légèrement sensible mais là il était vraiment trop agressif pour ma peau, peut être parce qu'il est préconisé pour les peaux adultes, je ne sais pas. Niveau imperfections, je n'ai pas eu le temps de voir des changements, pareil pour le sébum de la peau. Je ne conseille pas ce produit pour les peaux sensibles, après chacun réagit différemment.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca a l'air plutôt efficace... Puis, à priori, Roger Cavaillès propose uniquement des produits de bonnes qualités.
Publicité