Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
24 février 2011

Vernis Essence

Coucou !

Aujourd'hui je vais vous parler des vernis Essence ! Et oui, récemment j'ai eu la chance de gagner le concours organisé par Céline. Je suis très satisfaite de ces produits en tout cas.

Le lot était composé de 3 vernis de la marque Essence collection Love Berlin. Ce sont des couleurs que je n'ai pas l'habitude de porter mais elles sont magnifiques. Je remercie encore une fois Céline. En plus, vivant en France, je n'ai pas eu l'occasion de tester cette marque. De ce que j'ai pu en lire, cette marque a l'air très bien compte tenue des prix.


concours01

Voici donc une revue de tous ces produits

 

1er vernis

P1000438           P1000441

Ce vert est magnifique. J'ai appliqué une seule couche seulement donc il est vraiment bien opaque. L'application se fait parfaitement bien. Il sèche assez vite pour ma part, comme certains vernis ELF. Ca c'est bien pratique parce que j'ai horreur d'attendre comme la plupart d'entre vous je pense ! Au niveau de la tenue, il a tenu 3 jours sans écaillement. Je n'ai pas mis de  top coat, la brillance est donc moyenne.

Application: 4/5
Séchage: 4/5
Opacité : 4/5 (une couche)
Tenue: 3/5

 

2nd vernis


                    Sans flash                                                           Avec flash

P1000442          P1000450

Très beau bleu également. L'opacité est moins bonne qu'avec le vert donc j'ai du appliquer 2 couches. Il présente les mêmes avantages que le vert au niveau de l'application et du séchage. Il est bien plus brillant que le vert. Par contre petite déception pour la tenue, il commencait déjà à s'écailler dès le lendemain. J'ai du l'enlever au bout de 2 jours. Petit bémol, quand je l'ai enlevé, mes ongles n'étaient pas très beaux. Je ne sais pas comment décrire mais ça faisait des sortes de trainées blanches. Avec  mes autres vernis, ça ne me fait pas ça, il n'y a que le bleu avec lequel j'ai eu ce résultat. Je n'ai pas eul l'occasion de le retester donc je verrai bien à la prochaine utilisation.

Application: 4/5
Séchage: 4/5
Opacité : 3/5 (2 couches)
Tenue: 2/5

 

Dernier vernis


           Sans flash                                                                   Avec flash

P1000542               P1000539

Un peu de mal avec cette couleur parce que ce n'est sûrement pas l'époque de porter ce genre de couleur, je pense qu'elle passera mieux cet été. J'ai du mettre également 2 couches sinon le vernis fait des trainées. Il est aussi plus brillant que le 1er vernis mais là j'ai appliqué un top coat  de peur qu'il ne tienne pas commme le bleu. Et il a tenu 3 jours sans souci.

Application: 4/5
Séchage: 4/5
Opacité : 3/5 (2 couches)
Tenue: 3/5

Un petit mot enfin sur le stylo correcteur. Il efface parfaitement bien les petites bavures de vernis. La petite mine pemet d'être précis comparé à un conton tige absorbé de disolvant. J'aime particulièrement l'odeur, il contient de l'huile de jojoba et c'est un parfum à la cerise, ça change de l'odeur de dissolvant. Autre avantage, il contient 3 mines de rechange.

Voilà j'espère que cette revue vous aura plue =)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonsoir, il est clair que ce ne sont pas des couleurs qu'on achèterait mais franchement, on passerait à côté de quelque chose car elles sont très belles!!!!
O
Les couleurs sont vraiment jolies, j'ai bien fait de choisir cette collection :o)<br /> <br /> Il est vrai que la dernière couleur n'est pas trop de saison, un peu trop flashy mais je suis sur que dès que le soleil reviendra, elle se portera !<br /> <br /> Contente que ce petit lot te plaise ^^
Publicité