Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
19 septembre 2010

Suite ELF

Aujourd'hui je vais vous présenter des produis ELF de la gamme à 1 euro que je possède et que je me sers occasionnellement mais qui sont tout de même très sympas. Le prochain article concernera la même chose mais cette fois-ci pour les produits de la gamme studio.

-le recourbe cils

m__7_

Très bonne prise en main, c'est un recourbe cils comme un autre, il fait bien son travail.

-les feuilles matifiantes

m__8_

Bien pratique pour mettre dans son sac. Vu que j'ai la peau grasse, ces feuilles sont indispensables. Elles absorbent le sébum comme il faut. 50 feuilles pour 1 euro, ça vaut le coup !

-la poudre compacte ton 2

m__9_

C'est une bonne poudre malheureusement je l'utilise très peu car je me suis trompée de teinte pendant ma commande. Les couleurs ne sont pas tout à fait ressemblantes à la réalité.


-le booster d'éclat teinte lilas

m__6_

Je m'en sers sur les paupières pour illuminer mais ça "crease" assez vite. De temps en temps j'en applique au dessus des pommettes, l'effet est très joli, pas mal brillant certes mais j'aime bien. La texture est collante et une fois sèche, on ne sent plus rien.


-le pinceau Définition

m__10_

Un peu déçue par ce produit car sur le site on peut voir un pinceau biseauté droit mais il s'avère qu'il est arrondi. Je m'en sers quand même, c'est un bon pinceau mais c'est juste sa forme qui m'a déçue.


-le stick 3 en 1 teintes limonade rose et golden peach

m__2_

J'aime beaucoup ces sticks. Ils n'ont pas une texture grasse. J'utilise la teinte limonade rose pour colorer les lèvres et j'utilise la teinte golden peach au dessus des pommettes en été quand mon teint est bronzé, c'est super joli.


-le eyeliner teinte copper

m__3_

C'est un liner pailleté tout simple. Les paillettes ont une taille normale et tiennent bien. Parfait pour les soirées.


-le lipstick gourmand teintes limonade rose, brownie et stawberry

m__4_

Alors faites bien attention aux teintes présentées sur le site car on peut vite avoir des surprises. Allez voir des swatches sur internet. Je peux en faire si vous voulez. Le limonade rose est un rose plus foncé que sur le site. Le brownie est un brun avec des reflets or, très joli. Et le strawberry, surprise est un vrai rouge fraise contrairement à la couleur que l'on peut voir sur le site. Ces gloss ne sont pas du tout collants, ce qui est très agréable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité