Me voici avec un nouveau article concernant cette fois-ci mes produits préférés ELF de la gamme Studio.

-le kabuki


o

C'est le 1er kabuki que j'ai pu tester donc pas de comparaison possible mais je dois dire que je suis agréablement satisfaite. Il est d'une douceur extrême, ce qui facilite beaucoup l'estompage par exemple. Il diffuse la poudre de manière homogène, je l'adore. Je crois qu'il coûte 5 euros.

-le pinceau poudre/blush


o__3_

Ce pinceau est mon chouchou ! Je n'utilise que lui pour appliquer mon blush. Il est parfait e très doux. Je tapote d'abord pour poser la couleur, ensuite je fais glisser le pinceau sur ma peau pour tirer et estomper la couleur. Il est juste parfait pour moi !

-la palette teint zéro défaut

o__4_

Tout le monde parle de cette poudre. Elle est donc composée de 4 couleurs. Perso, je mélange tout. Certaines trouvent qu'à l'application, le teint est tout blanc mais moi je ne trouve pas, faut bien doser bien sur. Elle ne cache pas tous les défauts mais elle unifie bien le teint. Elle matifie un peu mais pas assez. C'est un bon produit.

-la palette Golden Bronzer

o__2_

Cette palette est super pour l'été. Elle est pas mal poudreuse et assez irisée. Je m'en suis servie cet été principalement pour illuminer mon visage. Le rendu est très joli, attention de ne pas en mettre trop sinon on va briller partout. Je me suis servie également des couleurs plus foncées comme bronzer, sculpter légèrement le visage.

-la poudre haute définition

o__5_

Je me sers de cette poudre en finition du teint. J'en mets juste sur la zone T. Elle matifie mais des retouches sont nécessaires dans la journée. Il faut bien doser et enlever l'excédent vu que c'est une poudre blanche. Elle gomme certains défauts, les pores dilatés se voient moins en ce qui me concerne donc c'est vraiment pas mal.