Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
23 septembre 2010

Suite ELF

Alors voici la suite de ma revue sur les produits ELF de la gamme studio que j'utilise occasionnellement.

-le stick eyeliner et ombre à paupières black


m

Le côté ombre à paupières est un gris foncé, parfait pour faire un smocky. Je conseille de l'appliquer par dessus une base pour que ça tienne mieux. Le côté eye liner est très bien aussi. La mine est fine, ce qui permet d'être précise et d'obtenir un trait fin. J'ai essayé de le mettre dans la muqueuse mais ça ne tient pas longtemps.

-la palette ombre à paupières


m__11_

Ces fards sont vraiment très clairs. Pour moi, ils n'ont pas vraiment d'utilité si on les applique seuls parce que le rendu est vraiment très léger. C'est pourquoi la particularité de cette palette est d'absolument l'utiliser sous une base noire. Les couleurs vont se sublimer et attirer la lumière par la présence de reflets très sympas.


-le pinceau de précision


m__12_

Ce pinceau a un peu perdu de poils, je sais que tous les pinceaux perdent légèrement leurs poils mais déjà qu'il n'en a pas beaucoup. Il est très bien pour faire le ras de cils inférieur.

-le eye primer et le liner sealer


m__13_

Je trouve pas très utile le côté primer car pour ma part, le fards ne tiennent pas plus longtemps que d'habitude. Par contre le côté liner est sympa car ça permet d'avoir une couleur de liner qui n'existe pas forcemment. Seul bémol est que la mine est imprégnée de la couleur du fards donc il ne faut pas la remettre directement dans le produit, la nettoyer préalablement pour que ça soit plus hygiénique.


-la palette coup d'éclat


m__14_

Je me sers de cette palette comme enluminateur. J'applique la couleur au doigt au dessus de la pommette. A 1ère vue, la texture paraît très huileuse, grasse mais une fois appliquée, la texture sèche et la peau n'est pas du tout grasse. Par contre sur la peau, on ne distingue pas tellement les différentes couleurs.


-la poudre protection solaire uva/uvb spf 45


Cette poudre est bien, elle unifie le teint, matifie un peu. Elle n'est pas trop couvrante, vu que j'ai pas mal de cicatrices et quelques boutons, j'utilise un correcteur. Elle protège la peau du soleil mais par contre la couleur est plus foncée que sur le site, seul bémol. C'est pourquoi il n'y a qu'en été où je peux l'utiliser.


-le désinfectant pour pinceaux


m__16_

Pour 3.50 euros, c'est un produit qui désinfecte assez bien même s'il restera toujours quelques résidus de makeup. Moi il me suffit. Je lave toujours mes pinceaux au savon de Marseille et entre temps, un petit coup de désinfectant ne peut pas faire de mal à mes pinceaux. L'odeur de l'alcool est dominant  donc ça peut gêner mais je n'y crains pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité