Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
4 août 2010

Fluide hydratant Skin stress Control Visibly Clear Neutrogena

P1070616

Description : S'adressant aux femmes de 15 à 35 ans, ce programme s'appuie sur une technologie brevetée unique, la technologie Microclear. Ces produits conviennent à tous les types de peau, et sont particulièrement adaptés aux peaux normale à grasse. Le Fluide Hydratant Actif Skin Stress Control apporte la juste dose d'hydratation, sans laisser de film gras sur le visage, et aide à éliminer les imperfections pour un faire une source de stress en moins.
Résultats : Sa texture ultra-légère aux senteurs de concombre apaise et soulage la peau, en la plongeant dans un univers de fraîcheur, d'apaisement et de bien-être.
Mon avis : Alors je l'ai acheté environ 4 euros. Je suis pas une adepte de l'odeur mais elle ne reste pas sur le visage donc ça va.  Elle matifie assez bien je trouve mais pas toute la journée et pénètre très bien. Par contre je l'utilise pas souvent parce que dans mon cas, elle peluche beaucoup quand j'applique mon fond de teint et je déteste ça, après ça fait des plaques sur le visage et c'est horrible ^^
donc je l'a mets quand je ne me maquille pas ou quand ça reste léger comme de la poudre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou. Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup. Si ça t'intéresse, j'organise un jeu-concours pour faire gagner à mes lectrices un chèque cadeau chez Savons&Cie. N'hésites pas à venir jouer : il suffit de partager ton secret de beauté en laissant un commentaire. Bises.
Publicité