Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
10 août 2010

Info !

Bonjour
Je suis désolée pour mes jours d'absence. J'aimerai posté de nouveaux articles mais je ne trouve pas le temps. J'ai commencé mon boulot d'été le 2 août et j'ai vraiment l'impression depuis, que les jours passent trop vite. Je me motive en me disant qu'à la fin du mois, j'aurai une paie^^ En contrepartie, je dois faire 39h dans la semaine, les journées passent donc très vite. J'ai une heure pour manger le midi et le soir, j'arrive chez moi à 17h45. Le temps que je fasse ce que je dois faire, il est déjà 22h, c'est horrible ! En tout cas, c'est fatigant et oui je suis une feignasse ^^
Comment font les femmes pour trouver le temps de faire le ménage, s'occuper des enfants et de leur chéri et trouver du temps pour soi même alors qu'elles passent pratiquement tout leur temps au boulot ??? Franchement là je me rends compte du courage qu'elles peuvent avoir !
Bref, demain c'est repos pour moi donc j'essaierai de poster de nouveaux articles =)


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité