Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
29 juillet 2010

Emulsion apaisante anti-âge Bio Beauté

1402_1782_thickbox

Voici un autre produit dont j'ai eu un échantillon et que l'on peut acheter sur le site Paramut
Etant un soin anti-âge, ce n'est pas moi qui l'ai testé quelques jours mais ma mère. Le tube de 30 ml coûte 17,30 euros.

Description
: Ce soin, dédié aux peaux sensibles, est un pur concentré de douceur pour apaiser, adoucir (association des extraits huileux de Prune Bio, Pêche Bio et Cerise Bio) et prévenir du vieillissement cutané prématuré (action anti-oxydante de l'Arbre à Papillons).
Sans paraben, certifié ECOCERT, non comédogène, testé sous contrôle dermatologique.
Avis : Ce soin pénètre très bien et très rapidement. Il n'est pas du tout gras. A l'ouverture de l'échantillon, l'odeur est agréable mais à l'application sur le visage, ma mère n'a pas aimé et a trouvé que l'odeur se transformait en une odeur qui ressemblait un peu au médicament, enfin elle n'arrive pas trop à décrire. Ce soin respecte très bien les peaux sensibles en l'apaisant. La peau est effectivement toute douce après application. Par contre, elle ne l'a pas utilisé suffisamment longtemps pour pouvoir juger sa prévention du vieillissement cutané puisqu'il s'agissait d'un échantillon.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup. Bonne continuation !
Publicité