Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
14 juin 2010

Base Artdéco

P1070604

Comme beaucoup de filles mes paupières sont assez grasses, résultat mes fards virent dans le creux de ma paupière très rapidement. Je suis du genre à ne pas acheter du maquillage de grande marque mais plutôt en grande surface et des fois Sephora mais je privilégie les produits de parapharmacie pour les soins, crèmes... Je voulais donc tester une base fixante pour fap pas trop chère. J'ai donc pu acquérir cette base par l'intermédiaire d'une vente sur un blog. Je vous mets le lien, allez y faire un tour ! C'est une fille qui se maquille très bien, donne de supers conseils pour les débutantes et en plus elle fait régulièrement des ventes de ses produits qu'elle ne se sert plus à des prix très abordables surtout quand on voit les marques.
Lilymakeupaddict

Bref revenons à cette base. C'est une marque allemande, elle se trouve difficilement en France aux environs de 10 euros.
Description : Cette base fixante pour ombre à paupières améliore nettement la tenue des fards à paupières, accroît la luminosité des couleurs et les rend résistantes a l'eau.
Mon avis : Il faut très peu de produit donc malgré le petit pot, je pense qu'elle va me faire longtemps. La couleur se fond à celle de la peau et est légèrement nacrée, ça donne un joli effet. Je confirme que ce produit intensifie vraiment les couleurs ! En ce qui me concerne, mon fard commence à filer légèrement dans le creux au bout de 8h mais seulement au coin interne alors qu'avant il filait dans tout le creux au bout de 4h et ça faisait tout moche ^^. Pour le prix, j'en suis vraiment satisfaite !
Seul bémol, je trouve que les fards sont difficile à travailler après et surtout à estomper parce que il accroche vraiment bien à la base !
Je pense que quand je l'aurai fini (sûrement dans longtemps), je testerai la Primer Potion d'Urban Decay pour comparer !

Pour mieux se rendre compte de l'intensité des couleurs et de la tenue, j'ai rajouté 2 photos ! Sur la 1ère photo, on voit très bien la différence d'intensité. Sur la 2ème photo, j'ai frotté le fard et l'on voit qu'avec la base, le fard ne veut pas partir^^

P1070685 P1070689

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne connais pas du tout cette base, j'utilise celle de too faced.
V
J'aurais du faire un swatch pour voir la différence d'intensité ! Je vais mettre une photo prochainement
N
Elle doit être bien si on a besoin que les couleurs soit encore plus vive =)
L
Et moi je testerais celle-ci lol!
L
coucou!<br /> <br /> merci pour ce petit mot à mon sujet! contente que la base te convienne!<br /> <br /> au début on a un peu de mal à dégrader les fards en mettant n'importe quelle base dessous, mais on s'habitue vite :)
Publicité