Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
10 juin 2010

Présentation

Bonjour à tous !

Je suis accro aux vidéos de certaines youtubeuses sur le make up et sur les produits de beauté. J'ai donc décidé de créer un blog pour vous faire partager mon avis de certains soins, produits make up et autres. Il s'agit de mon ressenti personnel, les effets d'un produit sur une autre personne peuvent donc être différents comparé à ce que je dirai puisque comme tout le monde le sait, chaque personne fonctionne différemment. Sur youtube ou certains blogs, j'aime beaucoup lire les avis des personnes ayant testé tel ou tel produit, bien sur je ne me fis pas entièrement à cet avis mais je compare avec d'autres, c'est pourquoi j'ai pensé que ça serait sympa de faire partager ce que j'utilise en produits de beauté.
Voilà j'espère que ce blog vous plaira =)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton blog a l'air bien sympathique, je vais poursuivre la lecture de tes articles !
N
Ton blog a très bien débuté, j'ai hate de lire encore plus d'articles... Bon courage. Bisou
D
Hello ^^<br /> <br /> Je souhaite une belle vie à ce blog qui commence à prendre forme. Tes articles sont vraiment très agréables à lire et les sujets sont bien sûr super pour nous les filles :)<br /> Bisous !!
L
Coucou!<br /> Je viens de tomber par hasard sur ton blog! G hate de voir les produits que tu utilise afin que tu puisse donner ton avis. G un blog aussi passe le voir si tu le souhaite! Bye
Publicité