Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
14 juin 2010

Soin démêlant cheveux

P1070653

J'aime pas mes cheveux, ils sont ternes, indisciplinés et s'emmêlent vite. Ca fait 1 an que j'utilise ce soin de la marque Le Petit Marseillais. Il convient à tous les types de cheveux et coûte dans les 4 euros. Avant j'en avais un que j'avais acheté directement chez le coiffeur, il était bien mais coûtait 10 euros. Je dois dire que celui-ci fait exactement son travail, alors pourquoi payer ce genre de soin 10 euros puisqu'on peut en trouver un équivalent en grande surface à 4 euros !

Description : Pour démêler sans alourdir vos cheveux, Le Petit Marseillais a créé un geste de beauté : le Zeste démêlant. Le pamplemousse, riches en vitamines, apporte ses vertus toniques. Le jasmin est réputé pour ses vertus adoucissantes. Le concentré de tournesol offre un pouvoir protecteur 3 fois plus efficace que la vitamine E. Il répare et protège la fibre capillaire pour l’éclat des cheveux. Résultat immédiat : vos cheveux sont frais, légers et faciles à démêler. Il s'applique sur cheveux secs ou humides.
Mon avis : Comme je l'ai dit, il tient ses promesses, démêle très bien les cheveux ! Je l'applique une fois que j'ai lavé et essayé mes cheveux. Je les brosse et après je les sèche. L'odeur de pamplemousse est très agréable et fraîche ! Ce produit me convient parfaitement, je l'applique particulièrement sur mes longueurs qui sont plutôt sèches alors que mes racines graissent très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité