Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
5 septembre 2010

ELF : produits préférés gamme 1 euro

Jusqu'à maintenant, j'ai effectué 3 commandes chez ELF et je dois dire que j'ai été d'un point de vue général très satisfaite de mes commandes. ELF est une très bonne marque pour les produits à petits prix que le site propose. Pour 1 euro ou un peu plus, la qualité est quand même là. Bien sur, certains produits m'ont déçus, ce qui normal et je vous propose donc de vous faire partager les produits que j'adore, que j'utilise presque tous les jours, les produits que j'aime mais qui ne me servent pas tout le temps et  les produits qui m'ont déçus que je laisse au fond du tiroir. 
Dans cet article, je présente les produits de la gamme à 1 euro que je préfère.


-le mascara brillance pour cils et sourcils


topleft_23

Ce produit est juste super pour son prix : 1 euro. J'ai fait le stock lors de ma dernière commande :p

Je me sers des 2 embouts pour "coiffer et fixer" mes sourcils. Le gel tient toute la journée, bien sur il ne faut pas en mettre trop sinon ça fait blanc dans les sourcils, c'est comme pour les cheveux. Le gel se colore un peu à cause du fards qui redessine les sourcil mais rien de méchant.

-le stick 3 en 1 teinte spotlight


product_503_0

Je me sers de ce stick comme illuminateur juste au dessus de la pommette. Je trouve qu'il est parfait pour cette fonction. Le produit ne colle pas, n'est pas gras. Je l'ai déjà utiliser sur la paupière juste pour illuminer, le résultat était pas mal mais malheureusement ça n'a pas tenu longtemps. On peut être surprise par la petite taille de ce produit mais pour 1 euro, ça me satisfait tout à fait.

-le all over color stick

topleft_42

Ce produit est parfait pour corriger les imperfections et les cernes. Il n'est pas gras du tout. Le produit est crémeux et onctueux. L'application est donc très facile. J'apprécie vraiment la couvrance qui est bonne et naturelle. Attention pour les produits pour le teint, les couleurs sur le site ne sont pas toujours fidèles à la réalité.

-la poudre bronzante teinte luminance

product_167_0

Pour commencer, je n'appellerai pas cette poudre poudre bronzante mais plutôt poudre illuminatrice. Ben oui, cette poudre ne donne pas du tout un teint hâlé, je le savais déjà et en la commandant, j'avais bien l'intention de m'en servir comme poudre illuminatrice au dessus de la joue. Ce produit est assez poudreux donc faut faire attention quand on en prélève, il faut bien tapoter l'excédent. La poudre est irisée mais pas trop, la couleur tend vers le or. Le rendu est très naturel, j'aime beaucoup.

-les vernis

product_217_0

Je possède quelques vernis de chez ELF. J'aime beaucoup celui qui se nomme " Corail" qui possède des reflets or magnifiques. Pour 1 euro, j'ai rien à dire, la tenue est correcte, il y a un large choix de teintes, ce qui est génial pour les adeptes de vernis.

-le pinceau ombre à paupières

topleft_57

Ce pinceau est juste formidable. Je m'en sers tout le temps pour appliquer le fard sur ma paupière mobile. Il est parfait pour ça. C'est un pinceau plat, assez fourni et doux.Il ne perd absolument pas ses poils et garde sa forme même après lavage.

-le pinceau visage total

topleft_55

Je me sers de ce pinceau tous les jours pour appliquer ma poudre. Il a perdu un tout petit peu de poils au départ, normal comme tout pinceau. Il peut paraître un peu rêche pour certaines mais moi il me convient bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité