Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
22 juillet 2010

Huile arbre à thé

P1070660

Je voulais vous parler de l'huile d'arbre à thé pour les boutons. On peut l'acheter en parapharmacie à environ 4 euros. Elle est pas mal efficace, c'est certain je la rachèterai. Elle est super efficace pour les petits boutons blancs enflammés. Pour les gros boutons (il m'arrive d'avoir des sortes de micro kystes), ça m'est plus de temps mais elle assèche bien le bouton et le fait dégonfler. Je la mélange avec ma crème de nuit et j'en mets localement sur le bouton. Je crois qu'on peut l'appliquer directement sur le bouton aussi. L'odeur est forte et peut gêner mais moi ça va. Sur le visage, elle ne se sent pratiquement plus. Il existe pas mal de lotions aussi composées d'arbre à thé pour traiter les imperfections.
Et vous, vous utilisez quoi pour traiter les boutons ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il faudra que j'essaie cette huile... perso, je mets du keracnyl de ducray ! j'ai presque plus de boutons. Elle est efficace ! Mais je me retourne de plus en plus vers des trucs naturels !<br /> <br /> Bisous.
P
Je ne connaissais pas
Publicité