Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
18 juillet 2010

Mascara Millions de Cils de l'Oréal

img44768

Description : Millionisez vos cils ! Comme démultipliés, chaque cil 3x plus épais ! Une combinaison de 2 éléments-clés pour un effet millions de cils !
1. Brosse Millionizer: une brosse avec une multitude de picots pour une multitude de cils!
2. Essoreur-Doseur: en technologie stretch, il s’ajuste au plus près des picots de la brosse pour les décharger de tout excédent de formule.
Mon avis : Je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai acheté, j'ai donc eu le temps de me faire une opinion. Ca me fait bizarre d'utiliser une brosse en silicone Je trouve que le travail sur les cils n'est pas le même qu'avec une brosse en poils. Il sépare très bien les cils, les allonge aussi. Le noir est bien intense. J'ai tendance à faire des paquets si j'applique le mascara trop vite. Pour avoir le résultat que je souhaite, il faut que je passe pas mal de fois la brosse sur mes cils donc le travail est plus long sinon paquets ! Bon j'ai pas un millions de cils mais niveau volume, c'est pas mal du tout ! Et le packaging est très classe je trouve. Je le conseille, c'est un bon mascara. Je le mets en 2ème position après le Colossal !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il a l'air super ce mascara ! J'aime bien le rendu
Publicité