Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
16 juin 2010

Mes rouges à lèvres

P1070628

Comme vous pouvais le voir je possède très peu de produits pour les lèvres ^^
Je n'aime pas trop les gloss, mes cheveux se collent tout le temps après et ça m'énerve^^ et de toute façon je ne suis pas trop rouges à lèvres.

-Je possède donc un rouge à lèvre de chez Sephora de la gamme Lip Attitude Chic. C'est un nude légèrement nacré, je l'adore ! Au bout de quelques minutes, on ne le sent plus sur les lèvres et c'est ça que j'apprécie. J'aime beaucoup l'odeur aussi !
-J'ai un gloss sucre d'orge de chez ELF "Dose de bonbons". Je le trouve collant et si j'en met trop, j'ai l'impression que mes lèvres me piquent donc j'en mets vraiment très peu. Le rendu est joli et naturel.
-Enfin j'ai un 2 en 1 de chez Yves Rocher. La tenue est de 10h d'après le produit ! Il y a un côté avec la couleur "ultra haute tenue" et  l'autre côté est un gloss transparent "ultra brillance" que l'on met par dessus la couleur. Ce produit était à ma mère et elle se servait seulement de la couleur donc j'ai récupéré le produit pour le gloss transparent. Pour info, ma mère confirme que la couleur durait très longtemps. Au moment de se démaquiller, il était dur à partir, c'est pourquoi un démaquillant à base d'huile est préférable.

-Et bien sur je possède un labello ^^

Et vous, quels sont vos produits pour les lèvres ? Avez vous des rouges à lèvres pas trop chers à me conseiller ? Dites moi tout =)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai le triple de ce que tu as^^
Publicité