Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
16 juin 2010

Hésitation Mascara

img34368 img44768


J'ai presque fini mon mascara le Colossal de Gemey Maybelline (je ferai bientôt une revue sur ce mascara). Au lieu de racheter le même, j'aimerais en prendre un que je ne connais pas pour le tester. Mais voilà, j'hésite... C'est pourquoi je vous demande conseil =)
Mon choix s'est dirigé vers deux mascaras de la marque l'Oréal : le mascara extra volume collagène ou le mascara Volume Millions de Cils  ???
Donc voilà si vous avez déjà pu tester l'un de ces mascaras, dites moi votre avis parce que je ne sais pas du tout vers lequel je vais me tourner !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai déjà acheté le collagène et je le trouve pareil que le colossal
L
hello et bienvenue sur le monde des bloggeuse. pour etre plus evident et suivre les blog que tu aime tu peux aller sur hello coton. c'est vachement pratique et ca aide ton blog a etre mieux connu. Il est super dis moi.jaime beaucoup ta facon decrire!<br /> vite le prochain billet!<br /> gros bisous et bonne continuation
Publicité