Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
23 janvier 2011

Palette 10 blushs

Coucou !


Je vais vous faire une petite revue concernant la palette de 10 blushs dont je suis totalement fan.
Je l'ai achetée sur Ebay aux alentours de 10 euros frais de port compris, ce qui est vraiment peu cher.
Voici le lien du vendeur en question ici Je vous conseille grandement ce vendeur si vous voulez acheter cette palette ou même une palette 88.
22 jours se sont écoulé pour que je reçois mon colis et la palette était super bien emballé, elle était enveloppée dans 6 bandes de papier bulles et donc aucune casse !

Sans flash

P1000414



Avec flash

P1000415

 

J'ai essayé de vous faire des swatches mais on voit pas grand chose, désolée.
La 1ère couleur en haut de mon bras correspond à la couleur de droite ligne du bas de la palette et ainsi de suite.

P1000401



Cette palette est très bien pour les débutantes tout comme les palettes 88. Elle correspond à celle de la marque Coastal Scents. Il y a un bon choix de couleurs, des roses, des orangers et des bruns qui peuvent même servir de bronzer. Il y a du mate, du satiné et du pailleté. Les fards ne sont pas poudreux même si certains le sont plus que d'autres. J'utilise le kabuki de la gamme studio ELF pour l'application, les fards s'estompent très bien et la tenue est parfaite pour moi. J'ai vraiment rien à dire sur la qualité compte tenu du prix. Je n'ai pas eu de boutons ou de réaction allergique. Je l"utilise tous les jours et j'en suis ravie. Franchement si vous hésitez à l'acheter, franchissez le pas ! J'espère que cette revue vous aura plu =)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est vraiment magnifique cette palette a blush!!
Publicité