Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
7 juillet 2010

Racontage de vie + petits achats

Coucou ! J'ai fait récemment quelques achats beauté et je me suis dit, pourquoi pas écrire un billet dessus.
Ces achats non rien à voir avec les soldes ! Ce sont des achats qu'il me fallait.
J'ai été assez déçue par les soldes faites dans mon Sephora, rien de très intéressant et rien à voir avec les Sephora des grandes villes donc pour le moment, j'ai profité des soldes seulement pour les vêtements.
La semaine prochaine, je vais une journée à Paris ainsi que 3 jours à Bruxelles. J'espère faire quelques emplettes. Déjà c'est certain je vais aller au Sephora des Champs Elysées =)
Et vous, les soldes ont été bénéfiques ?

Bon revenons à ces petits achats :

img24915

J'ai voulu tester le gel-crème hydratant Control Shine de la marque Nivéa spécial peau grasse. Toutes les youtubeuses auxquelles je suis abonnée qui l'utilisent en disent que du bien donc il fallait que je l'achète. Je l'ai payé environ 7 euros.
Description : Ce soin a un effet matifiant et hydratant.  Il régule la brillance de la peau pour garder un peau matifiée et hydratée tout au long de la journée.Sa formule rafraîchissante, enrichie en minéraux océaniques, hydrate la peau et procure une véritable sensation de fraîcheur. Enrichie en pigments matifiants, elle élimine les excès de sébum. Protection UVA/UVB
Mon avis : La texture est est vraiment agréable et super rafraichissante. Le gel pénètre très bien et vite. Il ne peluche pas quand on applique le fond de teint. Ce soin n'est vraiment pas cher pour sa contenance. Il hydrate assez bien sans graisser la peau. Niveau matifiant, c'est correct. Je pense que ce soin serait nikel pour moi pendant pour l'hiver, en tout cas pas pour l'été. ben oui, je n'ai toujours pas trouvé un soin qui ne me fasse pas du tout briller en été. Au niveau du nez, c'est horrible...on dirait que je suis toute huileuse, en plus je transpire vite du visage ! En même temps avec cette chaleur, qui ne transpire pas du visage ??

img12283

Je me suis achetée la poudre fondante et unifiante de l'Oréal de la gamme Accord Parfait. Je l'ai achetée 10 euros dans la teinte sable doré qui est plus foncée que ma carnation. Je voulais une poudre légèrement plus foncée pour l'été pour donner ce côté halé à la peau et même m'en servir comme bronzer.
Description : Une couvrance super-modulable : grâce à sa poudre si fine et si fondante, la poudre Accord Parfait permet de matifier, unifier ou masquer à volonté. Une texture ultra fine et ultra douce : issue de la technologie Jet Fusion, la poudre Accord Parfait s'accorde parfaitement à la couleur et à la texture de la peau sans effet masque ni surcharges. Une palette de nuances naturelles : pour une couleur vraie qui reste parfaite au fil des heures.
Résultat : un teint parfaitement naturel, unifié sur mesure... simplement sublime !
Mon avis : Déjà le packaging est super pratique, j'aime beaucoup : le miroir, la poudre et le compartiment pour la houppette.Super pratique pour mettre dans le sac. La couvrance est correcte, avec le pinceau on a un effet naturel et avec la houppette, un peu plus de couvrance. La poudre s'applique uniformément et a en plus un effet matifiant. Je ne regrette pas du tout de l'avoir achetée.

img44768

Ca y est j'ai mis mon Colossal à la poubelle et j'ai donc choisi d'acheter le Volume Millions de Cils de L'oréal. je l'ai payé un peu plus de 12 euros. Je viens tout juste de l'acheter donc je n'ai pas pu l'essayer. Je ferais une revue plus en détails sur ce produit prochainement pour voir ou non si j'ai un millions de cils après l'application :p
Et vous, vous en pensez quoi de ce mascara ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah j'utilisais avant la crème nivea visage, je la trouve très bien. Un bon rapport qualité prix franchement. J'ai juste dû en changer car j'avais la peau trop sensible pour elle, il me faut des marques de parapharmacie du coup >.< <br /> Et pour ce qui est du mascara Volume millions de cils j'ai hâte de lire ta revue !
Publicité