Bonjour

Aujourd"hui je vais vous parler d'un produit très connu du monde de la blogosphère et des youtubeuses.

176_329_thickbox

Il s'agit de la Silver Powder de chez Mario Badescu. Ce produit a fait tellement parler de lui sur internet en quoi c'était le produit miracle pour lutter contre les points noirs ! Vu que j'en ai pas mal majoritairement sur le nez et le prolongement du nez vers les joues, il me fallait absolument ce produit ! j'ai donc fait l'acquisition de ce produit sur le site NAE. Je pense que vous savez toutes comment focntionne ce produit. Pour rappel, il s'agit d'une poudre balanche. On imbibe légèrement un coton d'eau, on prend un peu de poudre et on applique sur le visage sur les zones les points noirs sont présents. Au contact de l'eau, la poudre se transforme en une sorte de pate. Il faut laisser sécher 10 minutes et enlever le produit à l'aide d'un coton imbibé d'une lotion.

Malheureusement je ne sais pas pourquoi ce produit a provoqué un tel engouement, et oui à croire que ça ne marche pas sur moi. Bon déjà le bémol que je lui trouve, c'est qu'une fois le produit appliqué, la pate en séchant reprend se forme de poudre. Je vous conseille de ne pas faire de mouvements trop brutales parce que la poudre est super volatile, elle remonte dans les yeux (super quand on porte des lentilles), tombe sur les vêtements. Ce n'est qu'une détail, je vous l'accorde.

En outre, l'efficacité est vraiment mitigée pour moi. Je me rappelle avoir lu sur le blog d'Hélène que ce produit était un miracle, que c'était pas très glamour à la vue des points noirs extirpés des pores....bref je m'attendais vraiment à voir un genre de trou au niveau de mes pores mais non, rien de cela ! Certes la peau est plus nette et toute douce mais mes points noirs sont toujours là. Et pourtant ça fait un mois que j'utilise ce produit. La seule chose de positif que je peux trouver à ce produit est qu'il resserre un peu la peau mais rien d'hallucinant non plus.

Voilà faites moi part de votre avis si vous avez déjà utilisé ce produit !