Bonjour

Il y a peu de temps, j'avais lu sur un blog (désolée je ne me rappelle plus lequel) que le service client Clarins était très bien et qu'ils acceptaient d'envoyer des échantillons après avoir fait l'ordonnance beauté. Je l'ai donc fait, ensuite j'ai envoyé un mail. Très peu de temps après, le service client m'a répondu en me demandant quels produits de mon ordonnance m'intéressaient.
En 2 jours, je recevais les 3 échantillons que je souhaitais. Chapeau au service client, la personne est très gentille et les réponses sont ultra rapides.

Voici les revues des produits que j'ai reçu en échantillon (désolée je n'ai pas regardé les prix des produits) :


-Le fluide régulateur ultra matifiant


img22452

J'applique ce fluide sur le nez et les joues tous les matins. Et je dois dire que je vois une réelle efficacité. Dès qu'on applique le fluide, la peau est de suite matifiée. Ma peau est matifiée plus longtemps que d'habitude, j'ai besoin d'une retouche dans la journée mais elle arrive plus tardivement que d'habitude. C'est un bon produit, je l'achèterai bien mais je pense que le prix va me faire changer d'avis. En général, je mets environ 10 euros dans une crème et là je pense qu'elle atteint facilement plus de 20 euros !


-Le sérum anti pores dilatés


img22214

Alors pour ce produit, je suis assez déçue parce que je ne vois pas de changement. J'ai lu quelques avis que j'ai suivi concernant l'utilisation donc je l'applique avant ma crème de jour. C'est la 1ère fois que j'utilise un sérum donc je pensais que ça allait être gras mais pas du tout. Par contre au niveau des pores, aucun changement, ils sont toujours dilatés, ma peau n'est pas resserrée donc un peu déçue.


-La gelée fondante démaquillante


img29261

Alors la gelée démaquillante, il est dit sur le tube qu'elle se transforme en huile, puis en lait. J'étais un peu sceptique et  pensais que ça n'allait pas démaquiller correctement. Donc je l'applique sur peau sèche en massant par des mouvements circulaires, effectivement la gelée se transforme en huile puis légèrement en lait, enfin le lait est toujours un peu huileux je trouve. Je rince à l'eau, l'eau n'est plus banche donc ça montre que le démaquillage s'est bien fait et là surprise, j'applique une pulvérisation d'eau thermale de chez avène et j'utilise ensuite un coton pour la faire pénétrer et aucune trace de maquillage restante. Donc je suis assez étonnée, je ne pensais vraiment pas que le maquillage serait enlevé entièrement. Je suis bien satisfaite par ce produit.