Second billet pour vous parler de mon démaquillant chouchou, le fluide démaquillant non gras de Neutrogena (le produit est le même que sur la photo mais ce n'est pas le même packaging, moi c'est une bouteille bleue)

img34453

Niveau démaquillant, je suis difficile car je n'aime pas les eaux (celles que j'ai pu tester ne démaquillaient pas suffisamment à mon gout), les huiles (trop gras) et les laits que je considère trop gras et du coup pas assez démaquillants aussi. Oui je sais c'est beaucoup mais ce sont mes impressions quand j'utilise ces genres de produits. Du coup je cherchais un démaquillant fluide. Je le paye dans les 4 euros et quelques.

J'utilise seulement ce démaquillant pour le visage, pour les yeux j'utilise un  biphasé.
J'aime ce démaquillant car il fait parfaitement son travail, la texture est légère, non grasse et très fraîche donc à ce niveau là, il tient bien ses promesses. Cette sensation de fraicheur est super agréable.

La marque précise que c'est un démaquillant pour peaux jeunes ayant un objectif anti-imperfections. Il purifie la peau et aide à faire disparaitre les imperfections, à réduire les pores et le sébum. Bon sur ce plan, je n'observe pas un vrai changement sur mes imperfections et mes pores, j'ai tjs des boutons, la zone T est tjs grasse (un peu moins avec l'hiver certes) mais ça ne me dérange pas plus que ça car je l'ai acheté pour sa texture fluide et pour qu'il fasse son travail de démaquillage.