Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
3 octobre 2010

Eclat Minéral

Dans cet article, je vais vous parler de 3 produits de la marque Eclat Minéral que l'ont peut trouver ici.
Cette marque propose du maquillage minéral, on peut se procurer leurs produits seulement sur internet. Leurs produits sont non comédogènes, non testés sur les animaux, respectueux de l'environnement. Je vous invite à découvrir la composition de leurs produits sur leur site.
J'ai donc pu tester 3 de leurs produits.

-le correcteur "feuille de menthe"


Feuille de menthe

Description : Poudre verte magique pour camoufler durablement tout ce qui peut être rouge sur votre visage (imperfections, angiomes, plaques, couperoses, rougeurs dus aux variations climatiques….

Mon avis : C'est la 1ère fois que je teste du maquillage minéral et j'avoue que je pensais que le maquillage minéral n'était pas couvrant et convenait aux peaux sans imperfections. J'ai été très surprise par la couvrance de ce produit. En plus, en ce moment j'ai une peau affreuse donc je me suis dit que c'était temps de tester ce produit ! J'ai appliqué cette poudre sur les zones en question. Et effectivement, mes rougeurs étaient dissimulées, les cicatrices floutées. Bon pas comme un correcteur liquide ou en stick, c'est une poudre donc la couvrance est forcémment plus légère mais c'est pas mal du tout. J'ai été agréablement surprise ! Le rendu est très naturel, le vert ne se distingue pas ! Cette poudre coûte 6 euros pour 2 grammes.


-la poudre de finition "baguette magique"


show_image_in_imgtag


Description : Une poudre de finition, ultrafine, et transparente, qui apporte de la lumière au visage, floutant ainsi les irrégularités, les pores, et les ridules ! Elle donne de l’éclat et un fini parfait. Idéale avant les photos ! Cette poudre peut être utilisée seule ou en base de teint. Elle est conseillée pour les peaux sèches et un teint terne.

Mon avis
: Cette poudre coûte 12 euros pour 4 grammes. J'ai un teint terne donc c'est un produit qui devrait me convenir. La teinte est légèrement irisée, c'est vraiment très très léger. J'ai un avis plutôt sceptique sur ce produit. En effet, j'ai pas pu constater qu'elle flouttait les imperfections et les pores. Elle illumile le visage mais ça reste vraiment discret. Je ne pense pas que l'entourage perçoive un changement. Contrairement à la poudre correctrice verte, je n'achèterai pas ce produit.


-le pigment multifonction "cacao"


show_image_in_imgtag

Description : Marron très foncé et mat. L’alternative idéale au noir, pour un rendu plus doux, mais tout aussi intense.

Mon avis : Ce produit coûte 6 euros pour les 2 grammes. J'ai utilisé ce produit en tant que fard. C'est un vrai fard mat ! La pigmentation est absolumenent parfaite, il en faut très peu ! Dans le coin externe c'est nikel ! Quand j'ai eu ce produit, j'ai tout de suite fait un swatche et je dois dire que j'ai peiné à enlever le fard sur ma main. Frotter n'a pas suffit, il a fallu que je prenne mon démaquillant et sur la pauière, c'est pareil, le fard tient bien et ne file pas. C'est un bon produit que je recommande.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu m'as vraiment donné envie de le tester, je vais aller faire un tour sur le site.<br /> <br /> Merçi
Publicité