Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
3 octobre 2010

ELF : produits décevants gamme 1 euro

Bonjour

Aujourd'hui'hui je vais vous parler des produits ELF de la gamme normale qui m'ont assez déçus et que je me sers très rarement. Leur place pour la plupart se trouve au fond du tiroir !


-le duo d'ombre à paupières en crème teinte olive

n

Les couleurs sont magnifiques et hyper pigmentées mais malheureusement la texture est super grasse. Je déconseille fortement de l'appliquer seul car au bout de quelques minutes, vous aurez plus rien sur la paupière mais tout dans le pli. Ces fards crèmes peuvent convenir à la rigueur en base, c'est ce que je fais mais ça ne tient pas longtemps sur moi, sur d'autres paupières ça doit tenir mieux je pense. Cela permet d'intensifier un vert par exemple.


-le gloss sucre d'orge parfum dose de bonbons

n__3_


Je trouve le packaging très sympa, super original ! On peut utiliser ce produit soit au pinceau, soit directement au doigt (pas très hygiénique je l'accorde). Je ne l'aime pas tellement parce que je trouve l'odeur assez écoeurante mais ça c'est une histoire de goût, la texture collante (mes cheveux adorent se coller dessus !!). Sinon la couleur est assez transparente très discrète.


-la crème teintée hydratante SPF 15 ton 1

n__4_


Ce produit a été une vraie cata sur moi ! Bon déjà quand j'ai vu la couleur très orangée, je me suis dis que je n'allais pas pouvoir l'utiliser mais finalement vu que c'est une crème teintée et que la texture est légère, peu couvrante, la couleur s'est assez bien fondue à ma peau. Parfait donc pour l'été, l'hiver par contre on voit trop la différence avec ma carnation de peau. Mais au bout d'une heure, c'était l'horreur ! Je luisais de partout, pourtant j'avais ma crème de jour matifiante + poudre pour finir le teint ! Je déconseille vraiment ce produit pour les peaux grasses. Il fait briller la peau immédiatement.


-l'anti-cernes teinte apricot-beige

n__5_

L'anti-cernes est vraiment un produit qui m'a déçu. Quand je l'ai commandé, il n'y avais que 3 teintes. J'ai donc pris la plus clair apricot-beige et surprise, c'est une couleur beaucoup trop foncée pour moi...vraiment orangée. Deplus, je trouve qu'il ne cache rien du tout, il n'a aucun pouvoir couvrant pour moi.


-le pinceau eye liner

n__6_

J'utilise ce pinceau pour déposer du fards au ras de cils inférieur. Sa vraie fonction d'après ELF est d'appliquer l'eye liner mais je trouve sa brosse beaucoup trop grosse, enfin ça ne permet pas de faire un trait fin.


-le pinceau blush

n__7_

Sur le site, on ne voit pas qu'ill s'agit d'un pinceau biseauté. Moi je l'ai pris parce que je le savais, je n'avais jamais utilisé de pinceau biseauté, je voulais tester. J'avais regardé des vidéos sur youtube et il m'avait l'air très bien. Malheureusement, le pînceau que ELF m'ont envoyé ne ressemblait pas tout à fait à ceux que j'avais pu voir. Mon pinceau ne possède que très peu de poils, il n'est pas du tout dense mais tout plat. J'ai remarqué que c'est pas la 1ère fois que les produits de différentes commandes ne sont pas tout à fait identiques, apparemment d'autres filles ont eu ce problème. D'une production à une autre, les produits peuvent avoir des différences. De cefait, l'utilsation n'est pas top pour appliquer le blush donc je m'en sers rarement.

-le pinceau correcteur

n__8_


J'ai été surprise par sa taille parce qu'il est vraiment tout petit. c'est vraiment un pinceau pour camoufler les imperfections (et encore faut pas qu'elles soient très grosses) mais on ne peut pas s'en servir pour cacher les cernes comme la plupart des pinceaux correcteurs, dommage. Je trouve les poils très rigides et j'aime pas trop donc je m'en sers pratiquement pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité