Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
22 août 2010

Gel douche gommant de Manava

P1070667

Voici un gel douche gommant que j'adore et qui n'est pas cher ! C'est la marque repère de Leclerc, la gamme Manava. Les 250ml coûte pas plus d'1,50 euros.

Description : Enrichi en micro-grain exfoliants le gel douche gommant Manava élimine délicatement les cellules mortes. Son agent  hydratant préserve la douceur de votre peau. Son parfum de mangue fait de votre douche un réel moment de plaisir. Votre peau est lumineuse.
Mon avis :
Pour ma part, je suis fan de l'odeur, très fruitée, un peu sucrée et qui reste sur la peau ! Les petites billes sont fines donc gomment en douceur, la peau n'est pas agressée. La peau est toute douce. Le point négatif est que je trouve le gel un peu liquide donc on a tendance à en mettre trop. C'est un produit lavant mais moi je m'en sers que en tant que gel gommant et notamment sur mes jambes quand je dois m'épiler afin de soulever les poils. J'aime particulièrement le gel douche de la même gamme à la vanille (je suis fan de vanille ^^), l'odeur reste sur la peau et j'adore sentir la vanille ! C'est vrai qu'il existe des gels gommants pour le corps d'une qualité meilleure et plus chers mais moi, il me suffit largement.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh ça me rappelle mes dernières vacances, j'avais abusé et réabusé de ce gel douche et en effet il est super :)<br /> xoxo
Publicité