Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
15 août 2010

Soin Réhydratant Equilibrant de Mixa

P1070610

Description : Les peaux sensibles normales et mixtes sont tout autant menacées par les agressions extérieures (froid, soleil, pollution) que les peaux sèches. Ces peaux mixtes sont en effet victimes d’imperfections dues à l’excès de sébum sur certaines zones du visage (front, nez, menton).
L’usage de produits agressifs peut aussi entraîner des rougeurs et des desquamations. Leur film protecteur naturel étant fragilisé, elles peuvent tirailler, picoter, rougir et se déshydrater.
Le Soin réhydratant equilibrant a été formulé pour apaiser, réhydrater et rééquilibrer les peaux sensibles normales à mixtes. Sa formule associe des actifs hydratant, apaisant (extrait d’avoine, aloé vera, allantoïne) et régulateur (cuivre), pour réhydrater la peau et rééquilibrer durablement les zones grasses. Sa texture légère, une émulsion huile dans eau, est enrichie en cires d’origine végétales pour apporter de la douceur, et en silice aux propriétés matifiantes.

Mon avis : J'ai payé les 50ml pour environ 6 euros. Je préfère ce soin par rapport à la Control Shine de Nivea parce qu'il matifie plus en ce qui me concerne. J'aime beaucoup l'odeur et la texture, c'est super frais sur le visage. La pénétration est rapide et il sèche tout de suite. Ce soin ne peluche pas, ce que j'apprécie énormément. Il matife assez  bien même si des retouches sont nécessaires pour ma part sur la zone T. Je pense qu'en hiver, il sera parfait et qu'il n'y aura besoin d'aucune retouche. La peau est hydratée correctement et surtout apaisée. Point positif en plus, ce soin ne contient pas de paraben et le prix est relativement bas.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J aime cette creme elle fait 4 euro 50 et là j'ai une autre crme de jour et elle arrive pas à la cheville de cette mixa pour les peaux même grasse elle est super la texture est legere elle est douce apaise la peau et a une action non negligable sur les points noirs c'est une des meilleurs cremes de jours que j'ai testé elle faut largement l'equivalent de avène en 3 fois moins cher en plus la compo est plutot clean par rapport à du nivea et du garnier les elements actifs sont en premiers pas de peg pas de paraben malgres la presence de conservateur mixa est une des marque les plus clean en supermarché non bio
Publicité