Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
11 août 2010

Gel nettoyant purifiant Cattier

P1070654

Description : Le gel nettoyant purifiant Cattier, formulé avec des huiles Essentielles de Melaleuca, Romarin et Menthe, nettoie en douceur les peaux à problèmes et élimine efficacement les impuretés et l’excès de sébum.
Il offre une agréable sensation de fraîcheur et laisse la peau nette et saine. Il vise les peaux jeunes à problèmes.
Mon avis : J'ai acheté ce produit dans un magasin bio à 6 euros. Pour le moment je ne l'utilise plus. Je trouve la texture assez liquide, j'en mets toujours des tonnes ^^. Ce produit mousse peu. L'odeur est un peu forte mais super rafraichissante, ce qui est très agréable surtout au réveil. C'est un produit bio donc on n'a rien à reprocher à la composition et pour un produit bio je trouve le prix très correct. Je ne pense pas que je le rachèterai parce que j'ai pas vu une vraie efficacité. Je l''ai utilisé pendant 15 jours et j'avais toujours mes boutons donc j'ai décidé de reprendre mon petit savon d'Alep (je ferai une revue dessus d'ailleurs). Il aurait peut être fallu que j'insiste plus pour voir l'efficacité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité