Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
11 août 2010

Poudre mosaïque translucide Avène Couvrance

P1070621

Comme je l'ai déjà dit, j'ai la peau grasse et je brille pas mal du nez et des joues. Je recherche donc des poudres matifiantes. J'ai voulu testé celle d'Avène Couvrance que j'ai acheté en parapharmacie à 14 euros.

Description : Cette poudre compacte multicolore combine différentes nuances chair pour convenir à toutes les carnations. Elle permet d'unifier le teint et de fixer le maquillage et de matifier.
Mon avis : J'aime particulièrement cette poudre, je pense que je la rachèterai malgré son prix mais elle tient bien ses promesses. J'aime beaucoup son coté mosaïque, c'est vraiment une poudre transparente qui ne rend pas le teint pâle. Elle fixe effectivement bien le maquillage et  matifie très bien à part l'été où je dois faire des retouches, normal avec la chaleur. La texture est très légère. Il y a 2 teintes, l'autre est beaucoup plus foncée et convient à des peaux mates ou même peut servir pour creuser les joues...sculpter le visage en fait. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de houppette vendue avec la poudre  voire même la présence d'un petit miroir surtout pour le prix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité