Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
4 juillet 2010

Mes soins hebdomadaires

Coucou ! Alors aujourd'hui on va parler des soins que je fais une à 2 fois par semaine. J'ai donc une peau mixte, l'été elle est grasse donc je fais un gommage puis un masque à l'argile.

P1070649

J'utilise la crème gommante Peel Soft de Nivéa Young. Il coûte environ 6 euros. C'est un soin pour peau normale et peau mixte. Elle nettoie et exfolie en douceur pour une peau douce et éclatante :
Ses fines billes gommantes éliminent les impuretés et les cellules mortes pour affiner votre grain de peau. Nettoie en douceur sans dessécher la peau. Enrichie aux extraits de pèche, la formule rend ta peau plus douce, jour après jour. Je n'ai rien à redire sur ce produit. Je préfère la texture gel que la texture crème mais après c'est une histoire de gôut. Quand je l'aurai fini, je pense que je testerai un autre soin gommant.


P1070650

Après m'avoir fait un gommage sur visage, j'applique un masque à l'argile verte qui permet d'absorber le sébum. Je acheté ce gros tube en parapharmacie environ 6 euros. Ca se présente sous la forme d'une pâte assez épaisse. Attention à ne pas faire sécher entièrement le masque, sinon cela dessèchera votre peau. Depuis que je l'utilise, mes pores se sont resserrés. C'est un produit que je recommande.



Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'utilise la marque Cattier pour le masque à l'argile. <br /> Merci pour la revue sur le gommage, je voulais en acheter un que je n'avais jamais essayé et je pense que je vais le prendre. Je préfère la texture crème moi ^^
A
Merci pour le conseil de ces gommages, Il me seront tres utile
Publicité