Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
29 juin 2010

Correcteur tenue et perfection Sephora

P1070627

Description : Ce stick à 2 embouts rétractables coûte 11,50 euros. Il y a un correcteur anti-imperfection et un correcteur anti-cernes longue tenue. Ce stick est non comédogène.
Mon avis : Je possède la teinte 01 donc pour peau claire. La teinte du stick anti-imperfection est plus jaune alors que la teinte du stick anti-cernes est plus rosée. C'est un produit très pratique car il possède 2 fonctions. Je trouve l'anti cernes un peu sec, pas trop onctueux et par conséquent je trouve qu'il s'applique un peu difficilement. Sinon il camoufle bien mais par contre dans la journée, il file dans les plis. Le stick anti imperfection est vraiment bien, il est plus petit et permet une bonne précision, j'ai rien à redire.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai une amie qui a le même mais elle le trouve pas top. Elle préfère le all over cover stick de elf.
Publicité