Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
28 juin 2010

Isotéliale soin anti-rougeurs Noviderm

P1070619

Ma peau est sujettes aux rougeurs et notamment sur les joues. J'ai donc acheté ce soin en pharmacie 13 euros les 40 ml.

Description : C'est une émulsion dermatologique correctrice et apaisante pour peaux normales à mixtes. Un complexe d'origine végétale contribue à inhiber la formation et l'extension des petits vaisseaux visibles, tandis que les pigments verts estompent instantanément les rougeurs. Des actifs anti-radicalaires, apaisants et hydratants apportent confort à la peau qui retrouve son éclat originel et un aspect unifié.
Mon avis : En effet cette crème est verte mais  se fond directement avec la couleur de la peau donc n'a aucun effet correcteur instantané sur les rougeurs. je dirai qu'au niveau des quelques rougeurs que j'avais, il n'y a eu aucun estompage depuis que j'utilise ce produit. Je tiens à dire que mes rougeurs sont minimes. Je trouve ce soin bien hydratant et apaisant au niveau des tiraillements qu'on peut ressentir sur le visage. L'odeur ne me dérange pas mais pour certaines ça peut être le cas.
Par contre, je trouve que ce soin ne pénètre pas bien dans la peau et laisse un film gras. Ben oui une fois appliqué, on brille et colle de partout donc absolument poudrer le visage après. Mais au cours de la journée, elle ne me fait pas plus briller qu'un autre soin.
Bref j'ai voulu tester, je vais le finir mais je ne le rachèterai pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité