Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
25 juin 2010

Vends fond de teint minéral neuf Maybelline New York

P1070759

Coucou les gens ! Ca faisait un petit moment que je voulais m'acheter le fond de teint en poudre minéral de la marque Maybelline New York. Je suis donc allée l'acheter hier pour 14 euros et j'ai pris la teinte "ivoire rosé". Aujourd'hui je l'ai essayée et malheureusement la teinte est trop claire pour moi, je suis dégoutée ! Donc au lieu de le laisser dans mon tiroir, je décide de le vendre au prix de 6 euros (prévoir frais de port), testé une seule fois ! Voilà si ça peut intéresser l'une d'entre vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est la teinte des peaux blondes celle la :) A vous les filles!<br /> (c'est ma couleur d'ailleurs ^^)
S
En plus la gamme est arretée, donc tu devrais trouver preneur.<br /> Moi j'ai le probleme inverse, c'est trop foncé pour moi XD
Publicité