Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
24 juin 2010

Le colossal de Gemey-Maybelline

 

le_colossal

Comme de nombreuses filles, le colossal est un de mes mascaras chouchous ! Il coûte pas plus de 10 euros et franchement, il équivaut vraiment à certains mascaras de grande marque qui valent 30 euros !

Description : Le nouveau mascara Le Colossal Volum’Express amplifie le volume de vos cils dès la première application, sans faire de paquet. Sa nouvelle formule enrichie en collagène et en agents épaississants, garantit des cils repulpés au maximum. Sa Méga-Brosse Colossale brevetée charge rapidement et généreusement les cils pour un volume colossal en un seul geste et sans paquet. Résultat : 9 fois plus de volume sans paquet !
Mon avis : Hormis le packaging du tube jaune pétant qui pourrait être revu, j'adore ce mascara ! Sa grosse brosse donne pas mal de volume et sépare bien les cils. Par contre ne vous attendez pas à 9 fois plus de volume comme le dit la marque ! Pour ma part, il ne fait pas de paquets. Il ne bouge pas. La couleur noire pourrait être plus intense. D'ailleurs, la marque en a sorti un nouveau spécial noir intense. Il se démaquille très bien et m'a duré très longtemps. Pour le prix, la qualité est vraiment super !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ce mascara !
A
Ah dès que mon mascara bourjois me lâche je file acheter celui-ci car le rapport qualité-prix a l'air extra ! :)
L
Oui il est vraiment super celui la!!
C
Je l'adore =) il rend les cils longs et donne du volume !
L
je l'ai acheté aussi et je le trouve super, vraiment un très bon rapport qualité prix :)<br /> Merci pour cette review<br /> xoxo
Publicité