Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
23 juin 2010

Soin hydratant anti-imperfections de Vichy

img31601

J'ai pu tester le soin hydratant anti-imperfections de Vichy grâce à un échantillon que pharmacienne m'a donné. En parapharmacie, il coûte 16 euros pour 50 ml.

Description
: Ce soin ayant la texture crème estompe les imperfections, resserre les pores, homogénéise le grain de peau.
Il favorise l'exfoliation, donne un effet peau de pêche. Non comédogène, testé sur peau sensible à tendance acnéique.
Il transforme la peau en 4 semaines : imperfections résorbées, relief et teint régularisés.
Mon avis : Vu que j'ai eu un échantillon, je n'ai pas pu le tester pendant 4 semaines comme dans la description. L'échantillon m'a duré une semaine. Ce que j'aime beaucoup chez son produit est sa fraicheur. Effectivement, quand on l'applique sur le visage, on a une sensation de fraicheur incroyable. Ce soin matifie très bien la peau. En ce qui concerne la diminution des imperfections, j'ai pas vu grand chose. Même si je l'ai utilisé seulement une semaine, il n'a pas empêché l'apparition de boutons enflammés et sur mes pores, ce n'était pas flagrant.
Pour les points négatifs, je trouve l'odeur trop présente sur la peau. Et le point pour lequel je ne mettrais pas 16 euros dans ce produit, c'est pour l'application du fond de teint. C'est l'horreur !!! Mais quand je dis ça, je n'exagère pas ! Ce soin ne permet pas du tout au fond de teint de pénétrer dans la peau et de s'étaler uniformément. Ca fait des traces toutes moches.  Quand j'ai vu ça, j'ai décider de l'appliquer seulement le soir. En plus, j'ai lu des commentaires en quoi que je n'étais pas la seule à se plaindre de l'application du fond de teint par dessus ce soin.
Donc voila, à absolument éviter de l'appliquer le matin !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Perso je l'ai payé 10 euros déjà, et sur ma peau je trouve qu'il hydrate pas forcément bien, par contre j'avais d'horribles imperfections dues à des boutons percés par le passé, et ça a plutot bien marché alors que je n'en mettais pas tous les jours. Je dirais pas qu'il affine le grain de peau, mais qu'il est utile contre les vilaines traces. Enfin, pour moi. Apres au niveau du maquillage je ne sais pas, je n'en mets pas x)
C
Je trouve qu'il hydrate bien mais, il ne corrige pas tellement les imperfections (je l'ai testé pendant 3 mois et, ma peau n'avait pas tellement changé)
S
Je suis plutôt d'accord avec toi sur ce produit, j'en avais d'ailleurs fait une review sur mon blog le mois dernier: <br /> <br /> http://bonsplansmodebeauteculture.blogspot.com/2010/05/reviewnormaderm-soin-hydratant-anti.html<br /> <br /> Kisses
Publicité