Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
23 juin 2010

Fond de teint Extrem Resist Nivéa

P1070617

Ce fonde de teint de la marque de Nivéa est tout nouveau. Au moment de sa sortie, il y avait une promotion dans mon supermarché. A la base, les 30 ml coûtent 14 euros mais moi je l'ai payé 4,50 euros !! Et oui, à ce prix, pourquoi s'en passer ? En plus c'est un fond de teint pour peau grasse, parfait pour moi =)

Description : Ce fond de teint prévu pour les peaux grasses est matifiant et a un fini mat toute la journée. Les effets de l’humidité sur la peau et les écarts de température sont neutralisés par les poudres minérales, pour un teint unifié et résistant à toutes les conditions. Il est non comédogène et existe en 6 teintes.
Mon avis : J'ai la teinte nude qui est un peu plus foncée que ma peau mais quand on étale le fond de teint, la couleur se fond très bien à ma carnation. Ce fond de teint fluide est vraiment liquide comparé à d'autres fluides, et par conséquent je trouve que la couvrance est légère. La pompe est bien pratique pour doser et peu de produit suffit pour tout le visage.
Quant à son effet matifiant, beaucoup de filles qui l'ont testé en ont dit que du bien, allez voir sur youtube ^^mais pour ma part, je brille toujours  assez rapidement sur les ailes du nez et le nez. Donc sur ce point je suis assez déçue par rapport à ce que j'ai lu sur ce fond de teint.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ah oui je l'ai acheté ce fond de teint et sur moi, l'effet matifiant est efficace. C'est vrai qu'il est un peu liquide.
Publicité