Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
18 juin 2010

Mes parfums fétiches

P1070640

Dans ce billet, je vais vous présenter les parfums que je porte. Je ne suis pas une "fada" de parfums mais de temps en temps, c'est très appréciable.

-J'ai l'eau de parfum "Voile d'Ambre" d'Yves Rocher" . Son prix est de 40 euros pour 50 ml. J'aime beaucoup la bouteille qui fait classe je trouve. L'odeur est assez forte et me prend vite la tête si je mets une bouffée de trop mais elle sent trop bon. Je trouve qu'elle est envoutante, sensuelle et légèrement épicée. Par contre ce parfum ne reste pas toute la journée.
J'avais également acheté en même temps le gel douche de la même gamme avec la même odeur ! Il était très bien et la peau sentait le parfum toute la journée !
-Je possède "Hypnotic Poison" de Dior qui est mon 1er parfum de grande marque =)
Les 30 ml coutent 43 euros. Son odeur est également forte donc attention à ne pas en mettre trop mais elle est tellement enivrante qu'on ne pas pas y résister^^ J'aime pas trop la forme du flacon un peu trop boule boule, j'aurais préféré une forme plus allongée. La couleur rouge et noir du flacon reflète bien le caractère de ce parfum. L'odeur est puissante, envoutante et sensuelle, elle dure toute la journée. J'aime beaucoup l'odeur de la vanille épicée.
-J'ai également d'autres parfums achetés en grande surface sans marque précise à la vanille ! J'adore les parfums à la vanille !!

P1070670

Comme tout le monde, j'attends que le soleil s'installe définitivement parce qu'en ce moment, le temps est vraiment moche pour un mois de juin. Qui dit été, dit Monoi. J'ai donc acheté dernièrement l'eau parfumante exotique au Monoi de Tahiti d'Yves Rocher. Elle est sans alcool et pas très cher (je me rappelle plus du prix). Il y a 125 ml. L'odeur est juste exquise, je pense que tout le monde l'a connait ! On a vraiment l'impression de voyager et d'être en vacances. Le produit n'est pas du tout gras.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou , <br /> je suis une grande fan der monoï, ça me rappelle les vacances ^^
L
J'adore le monoï!! C mon chouchou!!!!
K
Ow my god ! Voile d'Ambre est super, c'est le parfum que je mets tous les jours... Sinon j'ai une bouteille de Poison de Dior aussi ! (Mais le basique, juste "Poison") Maaah on a presque les mêmes goûts XD
Publicité