Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
18 juin 2010

Soin contour des yeux

P1070661

Je me suis jamais souciée d'utiliser un soin pour le contour des yeux (ben oui j'ai que 20 ans et pourtant certaines commencent très tôt à utiliser ce genre de soin pour la prévention). Parfois, je remarque qu'autour des yeux et notamment au coin externe, j'ai des plaques sèches. Ca m'arrive aussi d'en avoir sur la paupière immobile (je sais pas si ça se dit ^^), super quand on applique le fard...ça fait tout moche ! Ma mère n'utilisant plus son soin, je lui ai piqué pour le finir (évitons au maximum les gaspillages).

C'est un produit de la marque Diadermine, hypoallergénique pour les yeux et les lèvres. Il a pour objectif d'hydrater et de lisser la peau. Sa promesse d'hydratation m'intéressait beaucoup. Donc tous les soirs, hop une petite noisette sur le contour de l'oeil (embout est très pratique pour doser et pour l'hygiène). C'est un produit qui hydrate bien car je ne constate plus ces plaques toutes sèches autour de l'oeil donc c'est un bon point. Niveau lissage de la peau, je suis encore trop jeune pour constater des effets positifs je crois ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité