Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Beauté, Make up et d'autres trucs de filles...
Publicité
Archives
14 juin 2010

Palette 88 shimmer

P1070638

Sur ce billet, je vais vous parler de la fameuse palette 88. Je possède la shimmer et je l'ai achetée sur Ebay. Il y a un seul fard qui était ébréché (le marron en bas à droite sur la photo) quand elle est arrivée dans ma boîte aux lettres. Je sais que beaucoup de personnes la possèdent. La matte me tenterait bien aussi ^^

Mon avis
: Il est vrai que les fards sont poudreux donc pas mal de chutes à après l'application mais les couleurs en valent vraiment le coup surtout pour les débutantes comme moi !
Les couleurs sont très pigmentées et leur tenue est tout à fait correcte ! Il y a un large choix de couleurs donc beaucoup d'associations possibles ! Toutes les couleurs sont présentes ! C'est une palette plate qui prend peu de place mais qui reste fragile. Je fais attention à ne pas la faire tomber parce que sinon il y aurait de la casse je pense ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette palette mais je ne l'utilise pas assez ^^
S
Oh toi aussi tu as la 88 shimmer (et un marron cassé lol) !<br /> Bienvenue sur la blogosphère :D
Publicité